Anagama

L’été à la Galerie Anagama

La dernière exposition temporaire du peintre et céramiste Gilbert Portanier ayant pris fin, les cimaises et présentoirs d’Anagama accueilleront les œuvres des artistes permanents de la galerie pendant tout l’été.

Plusieurs formes d’expression artistiques seront présentées : peinture, sculpture, verre, bois et céramique de collection.

  • Peintures : Norma BESSIERES, Lionel BORLA, Jacques COQUILLAY, Pierre CORNIERE, Claude GUIBERT, Bernard-Marie KOWALCZUK, Florent MAUSSION, Nicolas ODINET et Guy-Rémy VANDENBULCKE.
  • Sculptures en bronze : Philippe CHAZOT, Jacques COQUILLAY et Jean-Louis TOUTAIN.
  • Sculptures en terre : Jean-Paul AZAIS, BAROCCO, Serge CASTILLO, Keramik ERLANGEN, Emmanuel PECCATTE et Eric ZAMBEAUX.
  • Sculptures en bois : Thierry LAUDREN, Etienne MOYAT et Marc RICOURT.
  • Sculptures en verre : Hanneke FOKKELMAN, Sophie HERICHER, Pascal LEMOINE, Nicolas SARTOR et Gérald VATRIN.

Animée par Dominique DE BERNARDI et Martine PANGON, la galerie Anagama est installée à Versailles dans le quartier des antiquaires de la Geôle et du Bailliage, un lieu historique et prestigieux qui attire de nombreux passionnés d’art.

Outre la collection permanente, régulièrement renouvelée, des expositions temporaires thématiques et évènementielles sont organisées tout au long de l’année, faisant de la galerie une des plus belles vitrines de l’art contemporain dans l’Ouest parisien.

Galerie ANAGAMA : 5 rue du Bailliage. 78000 Versailles. Téléphone : 01 39 53 68 64. Ouverture : mardi et mercredi de 14h00 à 19h00 et jeudi à dimanche de 11h00 à 19h00.

> À noter : la nouvelle version du site d’Anagama sera mise en ligne mi-juin. On y trouvera notamment une présentation détaillée des artistes exposés. www.anagama.fr.

Ce diaporama nécessite JavaScript.