WhiteCanyon Software annonce un partenariat avec Fujitsu Technology Solutions
L’éditeur WhiteCanyon Software a signé dernièrement un accord de « partenariat privilégié » avec Fujitsu Technology Solutions pour la distribution de son logiciel d’effacement certifié WipeDrive, sur l’ensemble des pays de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). WipeDrive, produit phare de WhiteCanyon Software, sera désormais disponible chez Fujitsu en solution intégrée et en offre logicielle.
WipeDrive est l’unique logiciel d’effacement de données sur disques durs et baies stockage à avoir obtenu la certification NIAP (National Information Assurance Partnership) et Common Criteria EAL4+. Common Criteria est un standard international reconnu aujourd’hui par 26 pays, dont la France (ANSSI). La certification EAL4+ est la garantie du plus haut niveau de standard de sécurité actuel. De plus, WipeDrive est également la seule solution logicielle à avoir atteint le niveau d’exigence requis par l’armée américaine et par l’agence nationale de sécurité (NSA), grâce sa certification NIAP.
« Avec la signature de ce partenariat, WhiteCanyon Software a conquis, par la qualité de ses produits, l’un des leaders mondiaux de fourniture d’infrastructure de haute technologie », explique Éric Dixsaut, Chief Executive Officer de WhiteCanyon EMEA. « Grâce à cet accord, les grandes et moyennes entreprises bénéficieront, à travers Fujitsu, d’une gamme complète de produits leur permettant d’être en conformité avec les plus exigeants standards de sécurité et de protection des données ».
> Site : www.whitecanyon.eu