GALERIE BÉNÉDICTE GINIAUX

Dernières semaines pour visiter l’exposition SCULPTURES AU JARDIN 2016

La 3e biennale SCULPTURES AU JARDIN 2016, au Château des Vigiers (Dordogne), se poursuit en septembre.

Organisée par la galeriste Bénédicte GINIAUX, cette superbe exposition collective, installée sur les pelouses du domaine, présente 45 oeuvres de grands formats, figuratives ou abstraites, réalisées par 13 artistes contemporains – cinq femmes et huit hommes.

Là où le château propose un art de vivre, un art de la table, un art du loisir et de la détente, je propose un art sculptural avec des démarches extrêmement différentes et des présences très particulières. Ma sélection se fait toujours, et cela depuis 25 ans, par recommandations ou par rencontres. Toutes ces sculptures sont habitées de manière personnalisée, symbolique ou minimaliste, selon la recherche intime du sculpteur. Bénédicte GINIAUX.

La journée de clôture se tiendra le dimanche 18 septembre, de 10h00 à 18h00 en présence des artistes, au Château des Vigiers (Dordogne). Une visite guidée et commentée du parcours de sculptures est organisée par Bénédicte et Juliette GINIAUX, en français et en anglais, à partir de 15h00 pour une ultime découverte des créations proposées cette année. RV devant la brasserie le Chai sur le site des Vigiers.

> VENIR : Château des Vigiers. 24240 Le Vigier.

Galerie Bénédicte GINIAUX : 3 place du Docteur CAYLA, 24100 Bergerac.
Téléphone : 06 80 31 09 56 . http://www.galeriebenedicteginiaux.com

JEAN PIERRE DALL ANESE