« IMAGINAIRES » par le collectif Christine BOURCEY
La maison de Christine BOURCEY et ses différentes dépendances sont le théâtre d’un parcours déambulatoire et artistique surprenant dans les Imaginaires. L’atelier, la véranda et la pergola accueillent les dernières créations de Christine BOURCEY, Scènes de genre contemporaines où les couleurs et matières se répondent par mimétisme.
À l’intérieur, les œuvres à base de formes organiques de Jean-Michel BARATHON CADELLE surprennent le regard du visiteur.
Dans les 1000 m2 de jardin, Brigitte TANSINI expose ses céramiques qui se distinguent par le volume, la terre, la matière et la couleur grâce à l’émaillage.
Les artistes seront accompagnés lors du week-end de vernissage, les 24 et 25 septembre, par le trio de musiciennes La Surprise.
Plusieurs démonstrations pédagogiques sont aussi prévues le mercredi avec les artistes pour que le public puisse aussi jouer avec ses Imaginaires.
Artistes présents : Jean-Michel Barathon Cadelle (sculpteur, céramiste), Catherine Biguet (pianiste), Christine Bourcey (peintre, sculpteur), Cécile Humbert (violoncelliste), Brigitte Tansini (céramiste), Aurélie Vasseur (violoniste)