GALERIE BÉNÉDICTE GINIAUX

Exposition du sculpteur Christian HIRLAY : encore quelques semaines en Périgord !

Profitez des belles journées de septembre pour flâner au Domaine du Château des Vigiers.
Vous y découvrez une trentaine de sculptures figuratives, de moyens et grands formats montés sur socle et des pièces monumentales, réalisées en acier Corten par le sculpteur berrichon Christian HIRLAY.
Installés sur la pelouse centrale du Domaine, des animaux sont saisis avec justesse dans leur élan et leurs mouvements. Poulains et chevaux, sujets chers à l’artiste, voisinent avec lièvres et renard… Associés à ce bestiaire familier, un superbe Minotaure et quelques visages et personnages, tout en jeu de transparence, donnent à voir d’autres thèmes traités avec talent par le sculpteur.
L’exposition, organisée par la Galerie Bénédicte GINIAUX (Bergerac), est visible encore quelques semaines. Clôture, en présence de l’artiste, le dimanche 17 septembre, de 15h00 à 20h00.

VENIR : Château des Vigiers. Monestier. Dordogne
Ouvert au public de 10h00 à 21h00, tous les jours. Entrée libre et gratuite.
>  www.galeriebenedicteginiaux.fr
> Relations presse : L’ATELIER

Le Château des Vigiers est un ensemble hôtelier 4 étoiles renommé, situé à proximité de Bergerac et de Saint-Émilion. Il est aussi une halte de choix pour son restaurant gastronomique Les Fresques (étoilé Michelin), sa brasserie le Chai et son golf naturel de 27 trous.

Partenaire de la Galerie Bénédicte GINIAUX depuis plusieurs années, le Château des Vigiers accueille dans les chambres de l’hôtel et dans la brasserie le Chai, des oeuvres des artistes permanents de la galerie.

CBLV2
Peintures de Christine BOURCEY présentées à la brasserie Le Chai