Le Fonds de dotation du Périgord Noir

07 juin 2018 – Soirée mécénat au château de Sauvebœuf

DASB0706

Le 07 juin dernier, dans le cadre patrimonial exceptionnel du château de Sauvebœuf en Dordogne, le Fonds de dotation du Périgord Noir organisait sa soirée annuelle de mécénat, avec l’appui de la CCI de Dordogne. Plusieurs chefs d’entreprises périgourdins et aquitains avaient été réunis pour l’occasion, dont les deux présidents des CCI Nouvelle-Aquitaine et Dordogne.

Ce rendez-vous avec les acteurs économiques de la région avait pour objectif de mettre en lumière la mission d’intérêt général du Fonds à travers ses actions solidaires et musicales conduites sur le territoire envers les jeunes musiciens et les personnes éloignées de la musique.

Au programme : interventions du président du Fonds de dotation et de ses administrateurs ainsi que de quelques dirigeants d’entreprise neo-aquitains mécènes du Fonds, suivies par un récital de jazz donné par le Vallée Vézère Orchestra, puis un dîner assis dans la salle de réception du château. Pour conclure : un grand tirage au sort de produits d’excellence du Périgord, offerts aux donateurs et fournis par les entreprises partenaires de l’événement.

La soirée fut fort conviviale et de nombreux donateurs, particuliers et sociétés, ont manifesté leur soutien au Fonds de dotation. Leur générosité permettra au Fonds de poursuivre son rayonnement en région Nouvelle-Aquitaine.

Un grand merci à Réussir le Périgord et sa journaliste Suzanne Boireau-Tartarat qui a interviewé Jean-Luc Soulé, le président du Fonds de dotation, une semaine avant l’événement. Pour lire l’article, cliquez sur la photo.

Reussir le Périgord 01062018

> La communication & l’organisation de l’événement, en collaboration avec les administrateurs du Fonds, ont été confiées à L’ATELIER .